Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
11 novembre 2012

Des couleurs et des tests

Bonjour,

A quelques semaines de mon expo de Noël, j'ai confectionné des colliers pour les jeunes demoiselles très en demande en général.

Colliers fillettes

Et maintenant lâchade !!
 J'ai testé... fimo liquide, tampons, encre, peinture vitrail... Et voici les résultats :

Pour les fillettes, des bagouses :

Bagues fillettes vitrail

Et en vrac, bagues et boucles d'oreilles :

BO vitrail

Bagues vitrail bleu

Bagues vitrail étoilé

Bague vitrail rouge

BO vitrail lettres

Je viens de passer deux après-midi à marquer mes bijoux, à ranger, à préparer les supports d'expo... beurk, beurk ! C'est vraiment l'étape la moins plaisante. Mais je suis prête.

Les trois semaines à venir, je vais redevenir prof avec, je l'espère, quelques pauses pour faire encore deux trois bricoles qui me trottent dans la tête.

Bonne semaine,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne expo Katya, bisous :)
Répondre
C
Beaucoup de travail mais ça va avoir du succès c'est certain. Très original, j'aime beaucoup. La peinture vitrail, ça rend bien. Bisous.
Répondre
Publicité