Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
4 novembre 2012

Bonjour, Voici ma fin de série des temps modernes

Bonjour,

Voici ma fin de série des temps modernes :

Des coeurs mécaniques :

Coeur technique

Clef du coeurUn badge à remonter le temps :

Pendentif remonte temps

Mon chouchou :

Pendentif temps en morceaux

Enfin, deux planètes :

Ensemble planètes

Maintenant, je pars pour le monde des enfants.

Envie de couleurs...

Katya

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce badge à remonter le temps me fait étrangement penser à "La mécanique du coeur" de Dionysos. A voir : clip de "Tais-toi mon coeur".<br /> <br /> Magnifique série en tout cas. Et très joli chouchou !
Répondre
C
Ton chouchou ne demande qu'à revenir encore, il est vraiment spécial...c'est pour ça qu'il est si chouchou. Les planètes sont magnifiques, j'adore le mordoré du pendentif. Oh et ta bague wire, j'essaie de voir comment tu l'as tortillée. Est-ce qu'il existe un tuto? Bonne semaine. Becs.
Répondre
A
J'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup aussi l'idée du cœur!
Répondre
A
Génial ton chouchou!!!! Tu veux pas en refaire?
Répondre
S
le chouchou est splendide,belle originalité,ça nous change,des créations habituelles sur la toile!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
Publicité