Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
18 novembre 2012

Vermicelle...

Bonjour,

Moi aussi, j'ai été tenté par le tuto vermicelle, trouvé chez "Les éthiopiques". Voici mes petits montages :

Collier boule de vermicelle marron

Bague vermicelle marron

Pendentif rond vermicelle marron

Collier coussins vermicelle marron

Et puis un peu de rose (j'peux pas m'en empêcher !!!)

Collier vermicelle rose

Et maintenant, des amusements à l'encre, fimo liquide avec une jolie plaque de structure :

Pendentif rond encre vert turquoise

Pendentif rond encre bleu violet

Et des jolies perles retrouvées au fond d'un pot :

Collier fantaisie bleu rose

Voilà pour les montages du week-end. Haut en couleurs... Bonne semaine à tous,

Katya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TRés sympa tes amusements à l'encre...quel est le secret???? Je suis fan aussi de la grosse laine verte!
Répondre
V
Oups ! J'ai oublié ! Bonne semaine ! Plus que 5, hi hi !!
Répondre
V
Ton vermicelle est absolument superbe !! J'adore tout ce que tu en as fait !!!!
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup...tout ça et avec de belles couleurs. Bisous.
Répondre
M
Très sympa tes montage j'aime bien ta petite laine verte comme tour de cou ça doit être très douillet :)
Répondre
Publicité