Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
27 février 2012

Bonjour, Voici quelques premiers bijoux avec mes

Bonjour,

Voici quelques premiers bijoux avec mes fleurs de cerisier et mes bambous.

Des boucles d'oreilles, prises avec et sans contre-jour. Je ne sais toujours pas si je vais les vernir.

BO Bambous et fleurs

BO Fleur de cerisier

Un collier et des bagues...

Bagues fleur de cerisierCollier les 3 fleurs de cerisier

 

 

 

A dans quelques jours ...

Je m'échappe à La Rochelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de ton passage chez moi ! Si tu ne connais pas Tim Burton il faut regarder un peu, oui, ce n'est pas moi qui vais t'en dissuader ! Non je n'ai pas encore monté le pendentif... Mais contrairement à toi j'ai encore un peu de temps ! Alors je t'envoie tout le courage nécessaire pour demain ! Que cette rentrée soit cool, et pense que cette fois-ci il n'y a que 6 semaines avant les suivantes !
Répondre
C
Elles sont très belles comme ça.Pas besoin de vernis. Becs
Répondre
Publicité