Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
16 mars 2012

C'est le printemps

Bonjour,

Un p'tit zona et ça repart !!

Et oui, j'en fais de l'humour mais je viens de vivre quelques jours bien difficiles !!

Voici quelques bricoles faites du fond de mon lit :

Un gros collier, réglable en hauteur, dans mon thème japonais (enfin, ça, c'est moi qui le voit !)

Collier fleur de papier

Et des bagues, grosses, originales, qui habillent à elles seules...

Bague Fleurs de bambousBagues bambous et pétalesBague Rose jaune et colerette bleue

Bague trio

Et la plus belle : la "Reine-Pivoine" :

Bague Reine-Pivoine

 

 

Mais je me repose aussi...

Beaucoup.

A bientôt,

Katya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est rigolo que tu dises ça parce que quand j'ai vu le résultat, j'ai eu très envie de tenter une version très colorée, il faut dire que la couleur c'est plus dans mes habitudes, donc oui on reverra du marbré c'est sûr ! Bon week-end, je ne te souhaite pas de reprendre le chemin de l'école dès lundi... encore un peu de tranquillité c'est bien aussi mais j'espère que tu ne souffres plus !
Répondre
V
Si ça n'avait pas été un zona très douloureux, je t'aurais dit que tu étais jalouse car tu avais repris une semaine avant moi ! En tout cas bien jolie production j'aime beaucoup tes bagues !
Répondre
S
tres elle production,dis donc ,le zona t'inspire,ou plutot il vaut mieux chasser la douleur par la création!!lol<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
A
Ben dis donc, tu es productive pour quelqu'un de malade! moi je ne suis pas malade et je ne fais rien-ou presque- Maousse tes bagues!!!! Incroyable la pivoine! J'aime beaucoup ton inspiration japonaise, il va en resortir pleins de trucs sympas je sents...
Répondre
Publicité