Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
26 février 2012

J5 : Envie de printemps ??

Bonjour,

Voici mes demoiselles du printemps :

Bagues fleurs de printemps

Et mes envies d'Asie en fleurs...

J'ai préparé trois canes sans aucune idée de quoi en faire. Des fleurs de cerisier, des bambous, un fond quadrillé.

Canes japonaises

A bientôt,

Katya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas moi qui vais te blâmer d'avoir fait ces si jolies fleurs ! C'est fou comme 5h à faire des canes sont beaucoup plus agréables que 5h à corriger des copies !! Et dire que maintenant tu vas devoir passer du temps à réfléchir pour savoir quoi en faire... Trop bête pour tes copies, elles vont devoir encore attendre :) !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta nouvelle cane avec le tour des pétales vert; il fallait y penser. Les bagues me plaisent aussi et j'ai une question pour toi....est-ce que cette herbe a été photographiée cette semaine? Si oui je suis jalouse, tu devrais voir la neige qu'il y a ici. Nous avons eu encore 15 cm par dessus celle qui était déjà là. Bonne semaine.
Répondre
Publicité