Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
24 février 2012

J4 : Du lunaire

Bonjour,

Une série inspirée par Julie Picarello et sa technique du scalp :

Collier indienCollier poisson

Bague lunaire

Ma petite Suzanne arrive dans ce monde lunaire :

Collier fille sur la luneCollier elle se cacheCollier Sév

Et je ne résiste pas à l'envie de vous présenter notre petite dernière : "Art" ou "Bart" ou "Berthe"...

Elle est belle, non ? Et son son est...AAAHHHH !!

Bart

A demain,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta petite Suzanne me plait énormément avec son petit air tzigane,et ses cheveux a tous vents!! c'est superbe.<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
C
J'aime beaucoup le scalp avec ta petite Suzanne. Bon wee.
Répondre
A
J'en ai marre du JP...mais le dernier avec ta petite mignonne est trés bien! Jolie "gratte"!
Répondre
Publicité