Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
13 août 2011

Un bel été

Bonjour,

Les vacances au Portugal étaient superbes et depuis, gros travaux sur les volets à retaper ! Mais de temps en temps, je fimote car voilà, je me suis passionnée pour le TRICOTIN et donc, de retour de voyage, il a fallu adapter les pendentifs !

Donc voilà, je travaille à l'envers, je cherche le pendentif qui ira avec le support tricotiné.

Pour commencer, le cadre Rosita :

Collier Tricoti Cadre Rosita

Le Donuts gris :

Collier Tricoti donuts gris

Les boules de lave :

Collier Tricoti_Boules lave

La bigogne violette :

Collier Tricoti_bigogne violette

Et l'ipomée violette :

Collier Tricoti Ipomée_violette

Sinon, une grosse fleur montée sur buna noire :

Collier buna_fleur bleue

Et en dehors de la fimo, voici les débuts d'un bouclier pour mon preux chevalier Léo :

Bouclier Léo

Et les débuts d'un petit tableau pour mon chouchou de filleul Elie :

Tableau Elie début

Je retourne à mes volets, à bientôt

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> C'est vraiment super ce que tu fais là!<br /> Je vois que tu mets tes idées en pratique et le résultat est surprenant.<br /> Dis moi, si je te demande si tu serais capable de faire des objets pour m'aider à faire l'illustration d'un livre (héroïc fantasie), boucle d'oreille, collier et couronne... En serais-tu capable de les faire? <br /> Ces objets doivent habiller une princesse Elfique.
Répondre
N
Ta petite Rosita est géniale sortie de son cadre, j'adore, et le collier lave est vraiment très beau ainsi que le donuts gris ! Belle idée ! Bizzz
Répondre
A
Ca va cartonner cet hiver cette petite laine! Moi j'ai une préférence pour ton donuts gris et la lave! TRés sympa ces boules lave!
Répondre
C
Ta petite tête de Rosita est merveilleuse.....j'adore le visage, " tu l'as l'affaire" comme on dit parfois ici. J'aime beaucoup le rendu du tricotin avec la laine grise et aussi le violet. Tout est vraiment très beau. Bises.
Répondre
Publicité