Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
1 juillet 2011

Fin de l'année en cadeaux

Bonjour,

Voici mes derniers cadeaux pour celles que j'ai croisé chaque jour de cette année scolaire.

Sylvie, l'intendante, qui s'en va, elle aussi vers une nouvelle destinée, a eu une grosse bague rouge, sa couleur de prédilection.

Bague Sylvie

Maîtresse Elise, qui a fait la classe à mon petit Léo, avec beaucoup de patience et qui a commencé à lui donner le plaisir de la lecture : un pendentif dans sa gamme de couleur.

Maîtresse Elise

Et puis maîtresse Aurélie, qui s'est occupée avec soin de ma grande Coline : un petit bracelet discret.

Maîtresse Aurélie

Voilà. Maintenant que j'ai l'impression d'avoir fait des petits plaisirs, je vais faire une pause fimo. Je vais lire, reprendre la sculpture, repeindre mes volets, partir en vacances, faire du puzzle, ne rien faire,...

Alors, à dans plusieurs semaines.

Bon été à tous

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien jolies toutes ces petites choses, elles ont étés gâtées ! Bon repos et bonnes vacances à toi ! Bizz
Répondre
A
Bonnes vacances!!!
Répondre
Publicité