Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 234
31 août 2011

bidouilles d'été

Bonjour,

Voici quelques photos de mes bricolages d'été pour chérir ceux que j'aime.

Le bouclier (fini) de Léo :

Bouclier Léo

Un petit cadre pour mon chouchou de filleul : Elie

Tableau Elie

Et une "petite" bague pour Claire :

Bague Claire

Sinon, j'ai recommencé à fimoter mais je pars dans tous les sens car je déborde d'idées. Un de ces jours, j'arriverai surement à en finir quelques uns.

A bientôt

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien ,l'été est fait pour se reposer et marquer une pause. Aprés on repart tout neuf. Les idées vont "s'auto-mettre-en-ordre" toutes seules!
Répondre
Publicité