Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
24 juin 2010

cloisonnés

Bonjour,
Voici mes aventures cloisonnesques : 5 colliers montés et aussitôt adoptés !! J'ai juste pris le temps de les photographier avant :
tache_paillet_efleur

















sardinebocalcloisonn_s_012

Et des petites boucles d'oreille que j'ai gardé : BO_poissons
A très bientôt car j'ai fait beaucoup de montage et de photos.
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis tes cloisonnés! Bravo!
Répondre
M
j'aime beaucoup tes cloisonnés, et les B.O. petits poissons adorables. amitiés. momo
Répondre
L
J'adore le modèle avec le poisson évidé, bravo!
Répondre
C
C'est tout simplement magnifique et c'est "joyeux", c'est la fête....
Répondre
A
Waou waou waou! C'est une belle réussite! Le poisson "creusé" est original (le 4eme), le support est trés sympa (tu l'as trouvé où??).<br /> J'ai toujours un coup de coeur pour le 2eme, la forme peut être. Biz
Répondre
Publicité