Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
29 juin 2010

Les derniers

... avant les prochains !
Bonjour,
Reste de mes photos de bijoux :
Thème poissons : bocal aérien et coupe de bocal :
Bocal_a_rienCoupe_de_bocal
Un bortch, des cubes, des pavés (sans faire exprès) turquoise et chocolat :
Bortch_bleu_rougeCubes_bleussautoir_pav__choco_turquoise
Dans le thème "fleurs" : un sautoir et sa bague, un pendentif court sur cordon rouge et des boucles d'oreille :
sautoir_fleurspendentif_fleursBO_fleurs

Encore trois petits bijoux à faire pour les maîtresse des enfants et la saison sera finie !
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi mon coup de coeur va vers le choco turquoise. Tout est très beau.
Répondre
L
J'adore le bocal aérien, tout en transparence et en flou à la fois! On dirait qu'il contient un véritable poisson!<br /> Belle idée aussi pour le pendentif court, que de progrès, je crois bien que tu es passée à un cran au dessus au niveau de tes créations, plus abouties, plus originales, plus modernes, plus ta pâte quoi!
Répondre
A
Alors moi j'aime beaucoup ton sautoir pavé choco turquoise! Elles en ont de la chance les maitresses!
Répondre
Publicité