Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
19 juin 2010

Mosaïque en pâte polymère

Bonjour,
OUF !! FINI !!
Il y a ... 1 an 1/2, je me suis lancée dans une mosaïque en fimo, pour habiller un pied de lampe. Un peu laborieux mais j'ai enfin fini. J'ai jointé en coulant une résine dessus et je suis bien heureuse du résultat tout lisse et brillant. Il ne me reste qu'à poser mon livre et ma tasse de café dessus et d'apprécier l'objet.
lampe_fimosa_que
A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est superbe!!! vraiment original!!! ça coûterai une fortune une lampe comme ça chez un designer!<br /> bravo!
Répondre
V
Je suis admirative moi aussi par ce travail de patience.<br /> Bon week-end.
Répondre
S
superbe idée et réalisation!!!! 1000 bravos !!! il ne va plus se sentir le café sur une si jolie tablette mdr =)
Répondre
A
Quel boulot!!! Tu as du mérite! Et le nombre de pains de pates que tu as du y passer!!! Une petite inspiration "Gaudiesque"?<br /> Bises
Répondre
Publicité