Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
16 juin 2010

Premiers "vitraux"

Bonjour,
Je devais faire une "pause fimo" mais c'est toujours comme ça, une idée m'a rattrapée et ... je n'ai pas su résister : mes premiers "cloisonnés". C'est un régal à faire.
Le papillon, d'abord, fait à l'intuition et la tache où j'ai suivi les conseils trouvés sur divers blogs (Merci à toutes les courageuses qui font des tutos, d'ailleurs !)
Premiers_vitraux
Depuis, j'ai ai fait d'autre mais pas encore montés.

Et puis, un petit bracelet pour Mathilde, pour le plaisir de faire plaisir.
bracelet_Mathilde
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> Rose a raison c'est super sympa et joli ce que tu fait<br /> clodie
Répondre
A
Superbe tes cloisonnés! pour un premier essai c'est tout bon! J'ai une préférence pour celui de droite, vraiment il est bien abouti! J'attends la suite...
Répondre
Publicité