Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
6 novembre 2007

Petit stage

Bonjour,
Me voici de retour de vacances de La Rochelle où j'ai initié 4 personnes à la fimo : ma mère, deux amies : Didi et Michèle et ma cousine Cécile. Voici leurs travaux réalisés en une journée :

stage
Elles m'ont étonnées par leur persévérance, leur sérieux et je trouve le résultat très réussi pour des débutantes. Chapeau à elles !!
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahouuu ! beaux débuts !<br /> heu ... tu viens quand dans le nord ? ;-)
Répondre
C
Tu es bien placée pour le savoir, si l'on a un bon prof on peut avoir de bons élèves, tel est le cas pour cette série, des élèves attentives qui ont fait un joli travail pour un début avec une prof qui a sû correctement leur enseigner les rudiments de base, bravo à ce groupe de module
Répondre
M
Ces vrai que c'est très réussi! Tes élèves sont très douées; ou bien tu es une bonne prof!<br /> Merci pour ta technique... mais ça me parait compliqué pour moi... hi hi.<br /> Ciao bella
Répondre
D
Des débuts prometteurs...beaucoup de beaux bijoux ...mais bon... faut voir qui est leur prof!!!
Répondre
Publicité