Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
30 octobre 2007

Bonjour,Je commence une série nouvelle pour

Bonjour,
Je commence une série nouvelle pour accompagner une amie qui expose ses tableaux ( voir Isa-621 dans mes liens) à la foire exposition de Bordeaux en décembre 2007.
Je m'essaie donc à un nouveau genre et pour commencer, j'ai fait une série de pendentifs.
Mini_tableaux
Accompagnés d'un petit bracelet, histoire de pas perdre ses repères...
bracelet_fleur
A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment du joli travail! mais ça m'a l'air bien compliqué à réaliser. C'est koi comme technique?<br /> En tout cas, j'adore et c'est vrai que ça change.
Répondre
N
très jolies ces pendentifs!!
Répondre
S
du changement , mais qui fait beaucoup d'effets ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
trop rigolos tes minins tableaux, j'espère que tu n'as pas oublié de les signer.... on ne sait jamais....
Répondre
Publicité