Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
21 octobre 2007

Mokume ratatouille

Bonjour,
Juste une bague ce jour mais avec une technique de rêve : le "mokume ratatouille" de Fimo By Ic
Technique rapide, qui ne donne jamais le même résultat je pense et dont on découvre la vraie "tête" seulement après cuisson, c'est très agréable. (Sauf qu'en faisant recuire pour mon dessous de bague, j'ai un peu fait cramé le dessus... Mais je peux dire que c'est fait exprès !!!)
bague_mokume_rata_1bague_mokume_rata_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très joli, ça rend vraiment très bien! bravo!
Répondre
S
superbe cette ratatouille !
Répondre
M
Elle n'est pas crâmée ta ratatouille! Elle est superbe! "Blavo blavo"
Répondre
N
wahooo ça rend super!! moi j'adore!
Répondre
F
superbe reussite! ca me donne envie d'essayer la technique d'Isa moi!!!
Répondre
Publicité