Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
10 novembre 2007

Enfin !!

Bonsoir,
Je suis contente de vous présenter mes premières séries finies qui accompagneront les tableaux de mon amie Isa à une exposition à Bordeaux en décembre. Je vous invite d'ailleurs à aller visiter son site.
vague_rouge

Et aussi :

tableaux_mont_s
Donnez moi votre avis, j'en ai très envie.
A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme le dis si bien DOMITSU quand on clique sur tes photos on les voit en net, heureusement !!!! nous aurions râtés de bien jolis petits tableaux en pendentifs, par contre si tu le permets, pour ton collier (seconde photo) j'aurais fait un médaillon central un peu plus grand, car ton montage est joliment imposant, cela équilibrerait le tout je pense, cela dit cela n'enlève rien au joli montage des ces différentes perles sur ton collier
Répondre
S
perso , j'aime tout ! un faible pour les ras-de-cou !<br /> dommage que Bordeaux soit si loin ... ça va être une chouette expo !
Répondre
D
Tout cela est très beau d'autant que si on clique sur tes photos pour les agrandir, elles apparaissent nettes et on peut vraiment admirer ton travail...
Répondre
Publicité