Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
17 mars 2007

Bonjour,J'ai pas trop la "fimo-pêche"

Bonjour,
J'ai pas trop la "fimo-pêche" aujourd'hui. Serait-ce le temps gris ?
Voici un collier que j'ai monté avec les swirls de mercredi dernier. Ensuite, une grosse bague faite avec un "swirl écrasé", nouvelle technique dont voici les différentes étapes.

- Vous ne rangez pas votre table de fimo. Sur cette dernière traînent des vieux restes de canne, des bouts d'élastiques et de fil nylon, des perles de plein de couleurs que vous rangerez plus tard, un vieux bout d'alu, des bouts de papier où sont griffonées quelques idées ..

- Vous posez (consciente du risque) votre grille pour cuire vos perles en équilibre sur un tas près de vous.

-Vous attrapez le trombone qui est coincé sous le tas, lui-même sous la grille afin de percer les perles avant cuisson. Là !!  Elle glisse (la grille)

- un geste brusque de votre part et le plat externe de votre main droite vient écrasé le joli bicône qui attendait patiemment d'être percé pour devenir une perle.

- ce que vous obtenez alors s'appelle un "swirl écrasé" pour lequel je dépose sur le champs un brevet.

Allez, j'suis sympa : j'vous laisse essayer.
Bises, bon week-end.
Katya
swirls_mont_s_009swirls_mont_s_007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as toujours plein d'idées nouvelles, c'est génial ! Et c'est joli aussi.<br /> Bravo pour toutes ces nouvelles photo dans ton site aussi.<br /> Biz biz biz . . .<br /> Claire
Répondre
S
la bague est trop géniale ....le mélange des couleurs est super réussi ....bisous
Répondre
M
joli ton collier, j'aime bien le montage tout pleinde nature !
Répondre
Publicité