Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
14 mars 2007

Merci Mili

Bonjour,
C'est avec beaucoup de fierté que je vous présente mes premiers swirls, conçus grâce à Mili. Sur ma demande, elle m'a rédigé quelques lignes afin de m'expliquer la démarche pour faire ces perles et voici le résultat. C'est un bon prof, non ?
Elles ne sont pas toutes cuites et je ne sais pas encore comment je vais les monter. A suivre ...
swirl2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont magnifiques ces couleurs.
Répondre
M
Une bonne prof oui, c'est sûr. Mais une bonne élève aussi, c'est superbe!<br /> Moi je te conseille le Coquette Swap franchement... et puis les organisatrices sont sympas puisqu'elles te trouvent une swap-amie qui veut qq chose que tu sais forcément faire... de la jolie fimo à priori.<br /> Et puis j'adore tellement ce que tu fais que je te mets dans ma rubrique "petites mains ke j'M bien", voilà... hi hi<br /> Bises, Moomoo
Répondre
M
wow ! je vois que tu t'es amusée comme une petite folle cet après midi ! ils sont super réussis et j'aime tout particulièrement les belles couleurs chaudes que tu as choisis pour les rose et or ! il me tarde de voir les montages !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html
Répondre
Publicité