Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
18 mars 2007

Mokume acidulé

Bonjour,
Voici mes premières perles "mokume". Ce n'est pas terrible au niveau du motif mais la transparence me convient.
J'ai acheté cette déco de goulot de bouteille pour récupérer les perles et je vais essayer de les monter avec les perles une fois sèches.
Bon dimanche soir.
Katya
Mokume_acidul_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir! Je découvre ton blog qui est sympa et génial! Je trouve que tu fais de très belles choses surtout les bijoux qui sont magnifiques! Je ne manquerai pas à venir! Bravo et bonne continuation! Sylviane(sourde)
Répondre
D
Moi aussi je les aurais bien croqué ces sucettes ... mais je pense que tu vas sûrement réaliser quelque chose de beaucoup plus pérenne (fallait le placer celui-là!) avec!...<br /> Le mokumé est très réussi...<br /> Merci d'être passée et de m'avoir permis de découvrir ton univers...je reviendrai...
Répondre
M
... J'adore ces couleurs acidulées, et je suis sûre que tu vas réaliser qq chose de très joli avec ces perles.
Répondre
V
c'est booooooo, même si c pas ma couleur je bave presque devant l'ecran..
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, et à moi de te féliciter pour tes créas !!! <br /> Et... bien sur que tu peux mettre mon lien !<br /> Bisous et continues tes belles créas.<br /> Mamezelle Cat
Répondre
Publicité