Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
7 novembre 2016

Cécile tatouée, suite et fin (pour l'instant !)

Sauf que .... (Suite de l'aventure des tatouages de Cécile)...

Quand le moment fatidique est arrivé ( Cécile enlève le henné séché), le dessin qui apparaît dessous est si pale qu'il en est à peine visible et le lendemain, il a presque disparu.

Grrrrrrrrr......

Alors, têtues comme on est, on a remis ça !!!

On a remis ça avec un autre produit tout fait (bien tox apparemment ! ) : du henné noir "prêt à l'emploi".

Et deuxième après-midi "limonade, rigolade, et tatouage". Voilà la belle ....

Cécile lendemain 2

Cécile lendemain 1

Je ne laisserai pas passer un mois (cette fois-ci) avant de vous dire que le moment fut délicieux mais le tatouage a disparu lui aussi !!

Je comprends mieux maintenant que nous ne voyions pas de beaux crânes de jolies filles (subissant les assaults de la chimie guérissante) ne pas se parer de beaux dessins pour se trouver belles comme des princesses rebelles !!

Le crâne ne veut pas ! La séborrhée est particulière et rien n'attache.

Bouh.....

Sinon, ma jolie amie a des cheveux à nouveau. Laissons son crâne tranquille et l'été prochain, je m'attaque au corps.

Fais gaffe, Cécile !!

A tout' avec mes premiers nouveaux bijoux... J'ai fait dans le steampunk !!

Bye, Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité