Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 238
8 octobre 2016

Bonjour, Rholala.... J'assure pas du tout !!! Je

Bonjour,

Rholala.... J'assure pas du tout !!! Je ne vous ai pas raconté la suite des aventures de Cécile, ma tatouée préférée !!

En fait, j'ai envie à nouveau de faire des bijoux et donc, association d'idées... "Oh mon blog !! " donc me voilà !! Et avant de vous montrer mes créas, je finis ma jolie histoire de ma jolie copine !! En image :

Cela commence par la recherche (car c'est une première pour moi de peindre une tête !!) :

Cécile 1

Et puis, le lendemain : Cécile même pas peur !! Moi super motivée ! C'est parti ! On s'installe dans le jardin, une petite limonade pas loin, on y croit !

Cécile 2

Cécile 3

Cécile 4

Cécile 5

Cécile 6

Cécile 7

Cécile 8

Elle est belle, hein !!!!

Donc, dessin fini, la petite "croute" de henné doit sécher et dans quelques heures, il faudra l'enlever doucement pour laisser apparaître le dessin en pigments dessous....

Sauf que ....

(Suite au prochain épisode !)

Katya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité