Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
13 mai 2014

Bonjour, Encore des fleurs mais pour moi ! Et

Bonjour,

Encore des fleurs mais pour moi ! Et oui, je me "fais des fleurs"...

Des fleurs pour moi

Des nénuphars rouges et noirs :

Nénuphar noir et rouge

Enfin, deux colliers bohèmes comme je les aime en ce moment.

Colliers bohèmes

Voilà pour aujourd'hui.

Je suis en plein prépratif d'expo donc je trie, je monte des perles déjà faites, je range aussi (beaucoup), je prépare les portants,... Beaucoup d'organisation mais c'est une grande chance d'exposer. Moi, c'est deux fois par an.

A bientôt,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhh que c'est chouette ces petites fleurs! J'aime beaucoup l'idée du jersey pour les colliers bohème! Et bonne chance pour cette expo alors!
Répondre
C
Ces colliers sont très à mon goût. Magnifiques.
Répondre
A
Tu te fais plaisir avant la fête des mamans, comme tu as raison !<br /> <br /> Bon courage pour ces préparatifs, cette journée sera magnifique en bonne compagnie, mets ton beau collier tu seras ton plus beau portant ♥
Répondre
Publicité