Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 234
10 mai 2014

Bonjour, Je vous présente une série de colliers

Bonjour,

Je vous présente une série de colliers fleurs, totalement inspirée par Valérie Créations, qui elle-même, comme elle l'explique, avait été inspirée par At the Clay Ground.... Ah ! Internet, tu nous ouvres tant d'horizons.....

Les voilà :

Fleurs boules 1

Fleurs boules 2

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo j'adore de toutes les couleurs je suis en train de tester moi aussi ce tuto :)
Répondre
S
j'aime beaucoup le second,il est sobre et tres class<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
V
Oups... merci pour le clin d'oeil !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Félicitations... 5 colliers et tous différents !!! Ma préférence va au 3ème, Bravo !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Super réussi!
Répondre
Publicité