Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
2 mars 2013

Des pois et des bonbons

Bonjour,

De sa très belle Bretagne, Rozenn m'a confié la douce tâche de lui faire une bague verte à pois roses.

Mais alors vert anis, jade ou feuille et le rose fushia ou bien framboise ?

Je me suis amusée. En voici trois. A toi de choisir, Rozenn.

Bague à pois vert anis

Bague à pois vert jade

Bague à pois vert feuille( Z'avez vu cet effet noir et blanc !! J'suis pas peu fière, j'ai fait ça sous Gimp).

Les trois bagues à pois

Deux colliers maintenant, inspirés du livre de Rie Nagumo.

Les "perles" me font penser à des bonbons hosties que je mangeais petite, ils cachaient de la poudre piquante. (0,20 F le bonbon), j'adorais ces cochonnerie chimiques.

Collier bonbons hosties arg

Collier bonbons hosties cuivre

Enfin, des bagdes (moins rebelles que lorsque j'étais jeune) à mettre sur une veste en jean :

Badges

Quelques jours d'absence et je reviens avec plein de nouveautés (je pars avec mon matériel de fimo !!)

Katya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce collier hosties! Et ces jolies couleurs, comment tu les as obtenu? Pastels ou peintures? Quand aux cochonneries, je vois très bien de quoi tu parles;-)
Répondre
S
magnifique le collier"hosties"!!lol il est super bien reussi,moi j'ai essayé de réaliser certains de ses bijoux du livre et notament l'oursin et je m'y suis bien piquée les nerfs!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
V
Les vacances commencent bien !! Profite bien de ces quelques jours loin de chez toi, et de tous les autres chez toi aussi !!
Répondre
Publicité