Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
26 février 2013

Rie Nagumo

Bonjour,

J'avais envie de me laisser porter vers des teintes claires, ce que je ne sais pas vraiment faire. J'ai donc ressorti le livre de Rie Nagumo, une polymériste japonaise, et voici deux de ses modèles que j'ai adapté en fonction de mes goûts et de mes capacités.

Le collier à bulles et la fleur de Tokyo (l'oursin, c'est la photo du livre...dommage !)

Collier bulles rayées

Pendentif fleur de Tokyo

A bientôt,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta fleur de Tokyo , j'ai aussi le livre mais je n'ai pas encore tenté...
Répondre
S
superbe adaptation!!pour amarena,j'ai le livre et il est tres beau mais je trouve que ces techniques sont moins bien expliquées que sur nos livres classiques de fimo!!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
A
Figures toi que j'hésite à me l'acheter depuis 6 mois...je ne sais pas s'il est très lisible et "faisable"
Répondre
Publicité