Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
3 octobre 2012

Retour à Venise

Bonjour,

Me revoilà avec mes filles masquées.

Broche Julia et la lanterne

Broche Julia dans les étoiles

Puis des bricoles dans les mêmes couleurs :

Bagues Venise

BO Venises

Et puis pour moi, je suis partie un peu plus au nord :

Ensemble Celtique

Petit détail : les caillous verts sont de la déco de table que j'ai récupéré aux 18 ans de mon p'tit cousin Rémi. Un bon souvenir.

A bientôt,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoooooore tes boucles et la bague avec la déco de table recyclée ! On dirait des bijoux du moyen âge !
Répondre
A
Pleins de petites choses sympatiques! Bagues, boucles d'oreilles trés originales!
Répondre
C
Tes "bricoles" sont formidables. J'adore tes couleurs. Bises.
Répondre
Publicité