Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
27 avril 2011

Mes cadeaux de Pâques et autres...

Bonjour,

Voici quelques bijoux offerts à Pâques et d'autres faits à l'occasion.

J'ai fait ces "fossiles", en tentant de me souvenir d'un tuto vu sur "Parôle de Pâte", (mais que j'e n'ai pas eu le courage d'aller rechercher : c'est laid !!). En fait, j'ai oublié la moitié de la manip mais le résultats est qympa quand-même !

Voici donc trois fossiles montés en collier et Recto-Verso !! et une grosse bague que j'aime beaucoup :

Pendentif_tatie

Collier_pendentif_tourbillon_fonc_

Pendentif_tourbillon_mam

Bague_tourbillon_mam

Toujours dans les petits cadeaux : de la résine !! Des bagues et des pendentifs :

Bague_r_sine_FabienneBague_R_sine_Katya

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un collier pour ma mère (avec ses petits enfants !)

Pendentif_maman

Un bracelet pour moi avec ma tribu d'amour (enfants, mari, filleuil, ...)

Bracelet___moi

Et enfin, un collier inspiré que j'ai appelé "la demoiselle" :

Collier_inspir_

Voilà une partie de mon travail des "vacances".

Je me recolle à mes copies. A bientôt

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le collier La Demoiselle, comme tu dois t'en douter!Je file à ta boutique!
Répondre
S
j'adore le bracelet "tribu" quelle merveilleuse idée et réalisation!!! le dernier collier est très chouette aussi .... bravo!!!<br /> bisous <3
Répondre
C
Tes bijoux claygun sont merveilleux et ta bague m'inspire beaucoup. C'est joli les petits transferts au centre de la fimo. Bravo. Bon wee d'avance à toi. Bises.
Répondre
Publicité