Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 234
9 mai 2011

Bonjour, Voici plusieurs bijoux faits, il y a

Bonjour,

Voici plusieurs bijoux faits, il y a quelques jours mais les mettre en ligne me prend du temps... et j'en ai peu en ce moment... du temps ! Je préfère, dans ce cas, fimoter.

Voic un collier "casiers fleurs" :

Collier_casiers_et_fleurs

Ensuite, une petite bague où j'ai quelques bricoles dans de la résine :

Bague_r_sine_Plage

Ensuite, un pendentif "Plage" :

Collier_pendentif_plage

Enfin : deux bijoux "P'tit Lu" :

BO_P_tit_LuBague_P_tit_Lu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Très hétéroclite tout cela !!

A bientôt

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ! j'aime beaucoup le casier bleu et le plage !
Répondre
S
j'adore les ptits lu et la bague résine .... trop chouette!!!! bravo!!! et encore!!!! :)<br /> bisous
Répondre
S
le relief et la profondeur du premier est super beau,,il est rayonnant!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
Répondre
C
Le casier fleur c'est merveilleux.
Répondre
A
J'adore l'idée des casiers!
Répondre
Publicité