Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
20 mars 2011

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE

Bonjour,

J'ai choisi ce jour de Printemps pour ouvrir ma boutique :

banniere_echoppe_10_03

Si vous voulez la visiter, cliquez ICI et je l'ai aussi mise en lien dans la colonne de droite.

Toute critique de votre part, qu'elle soit positive ou négative, sera la bienvenue pour rendre plaisante et pratique mon échoppe.

Nouveau challenge pour moi, nouveau plaisir...

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un grand jour !!! Je viens d'y faire un petit tour. Petite question et petite remarque: tu fais comment pour payer par Paypal en pratique? On aurait aimé peut être un aperçu de toutes les pièces quand on clique sur une catégorie (tu vois?) . En tout cas je te dis M...!!!
Répondre
N
Je te souhaite bonne chance et surtout de bonnes ventes ! Bonne soirée
Répondre
Publicité