Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
19 mars 2011

Bonjour, Un collier que j'aime bien, appelé

Bonjour,

Un collier que j'aime bien, appelé "fleur de prune" : Collier_Fleur_de_prune

 

 

 

 

Un bracelet, petit essai de dégradé de rouge à noir, avec des carrés plus ou moins travaillés.

Bracelet_carr_s_d_grad__rouge

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis une série faite à la clay-gun : "les petits carrés dans le grand".

Bague_carr_s_petits_et_grand

BO_carr_e__carr_s_petits_et_grandBO_longues__carr_s_petits_et_grand

A demain, jour de printemps et jour d'ouverture de boutique !!

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta petite fleur de prune est bien coquette, je l'aime beaucoup. Les petits carrés dans le grand, ça me fait penser à un petit jeu que nous avins dans mon enfance; c'est très beau. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs! Ta cane fleur avec Prune est trés belle. Ca me fais penser que je n'ai pas encore utilisé ta précieuse cane, honte à moi, pas manque de temps , car sinon j'ai pleins d'idées...il me faudrait m'y mettre la nuit!
Répondre
Publicité