Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
10 décembre 2010

Flore et Léo

Bonjour,
Je vous présente Flore, une petite mignonette qui est née de mes doigts et d'une belle amitié. La petite rousse est parti vivre chez Fabienne : petite muse de maison, petite fée des fleurs, elles se côtoient l'une l'autre.
Flore
Et puis mon loulou qui a eu 5 ans. Gâteau d'école : la Tour du dragon vert. Il était content
L_o_a_5_ans
A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi agréablement surprise par tes réalisations Katya .... N'oublie pas de présenter les boucles d'oreilles de Koryn que j'ai eu le privilège de découvrir par e-mail !<br /> <br /> Bonne fin d'année à toi !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bon anniversaire à Loulou et bon voyage à Flore... Mignonnes comme tout ces petites fées.<br /> Tu m'en ferais une pour ma nouvelle maison? Tu as du temps. Et moi, j'ai déjà une fée à 4 pattes et des moustaches...<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo pour ce modelage! Je ne sais pas si tu en es à ton premier essai, en tout cas elle est bleuffante, et mignonette à souhait! Et bon anniversaire à ton loulou (bientot à ma louloutte dans qq jours, si tu as des idées de gateau fille facile, je prends!!!)
Répondre
Publicité