Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
1 décembre 2010

Les boucles d'oreilles du tour du monde

Bonjour,
J'ai commencé (pas fini) un tour du monde en boucles d'oreilles. Juste pour m'amuser à faire des transferts, c'est tellement magique quand l'image se dépose sur la fimo ...
Premier voyage :
Les_BO_du_monde
J'ai commencé par l'Asie avec des couleurs douces :
BO_Asie
puis détour par l'Inde avec le Taj Mahal (BO qui seront destinées à Fabienne, mon amie. Coup de cœur pour elle !)
BO_Taj_Mahal
Ensuite l'Afrique (ma petite faiblesse à moi)
BO_Afrique
Enfin, les USA : trop plaisant de mélanger du rouge et du bleu.
BO_USA
Mon premier voyage est terminé. En préparation : l'Irlande, l'Egypte, l'Angleterre et le Maghreb.
A plus tard.
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dis moi est ce que tu les vends?
Répondre
S
quelle idée geniale,suis jalouse de pas l'avoir eu,nous manque plus que la Tour Effel,soyons un peu chauvins!!!lol<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
M
tu n'oublieras pas la France, quand même? J'aime beaucoup les boucles Asie<br /> à bientôt
Répondre
A
Trop beau le Taj mahal et l'asie! J'attend l'Irlande et le Magreb avec impatience...
Répondre
Publicité