Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
2 février 2010

Des crêpes !

Bonjour,
Alors, le plus important. Aujourd'hui, il faut faire des crêpes ! J'ai mon cuisinier.
chandeleur

Le thème de ce blog étant la fimo (et non la nourriture !!), je reviens sur mes perles.
Pour commencer, petit collier qui va partir danser au cou de Soazig à Perros et sa bague :
ensemble_Soazig
Un double rang fait de pastilles de "restes" qui danse déjà à mon cou (j'aime bien les restes) :
colliers_pastilles
Une cane de fleurs noires qui m'a inspiré ces deux colliers : la pagode et la boule chinoise :
collier_pagodecollier_boule_chinoise
















A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pendentif très réussi!!<br /> bises
Répondre
R
Félicitation pour ce modèle "la pagode" en pendentif!<br /> Encore bravo!!!ça me rappelle des souvenirs de vacances<br /> Bises
Répondre
M
et le rouge et le noir... Tu es en avance pour le nouvel an chinois (14 février 2010!)<br /> bises
Répondre
L
De beaux restes et des idées de voyages...
Répondre
Publicité