Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 237
28 janvier 2010

Ecossais

Bonjour,
Une envie d'écossais en fimo : un challenge pour moi !
Voilà ce qui en est sorti  :
galets__cossais
Il en restait un peu alors, je lui ai associé un chat et ses pelotes de laines :
pendentif_chat
Enfin, un petit plaisir perso à offrir : bracelet_David











A plus
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton pendentif chat! vraiment très juste. La mienne vient de découvrir les bobines de fil. Heureusement que je ne sors pas la boîte à couture tous les jours, j'en pleure de rire!
Répondre
R
Bonjour Katya,j'aime le collier fleurs vert anis sur élastique (si ça ne sert pas trop le cou?),moins la bague...<br /> J adore le sautoir multicolore avec la bague assortie!!<br /> Le collier pop "flower" est aussi très chouette pour le printemps...<br /> Félicitation pour toutes ces créations!!!<br /> A bientot<br /> Rzenn
Répondre
C
Bien beaux et tout joli le bijou à ptit chat.
Répondre
M
Petit commentaire "privé" : très joli petit plaisir perso à offrir. Je crois que c'est gagné !
Répondre
M
trop joli cet écossais .... bravo!!!!
Répondre
Publicité