Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
7 janvier 2010

Gros et coloré

Bonjour,
En ce temps neigeux, j'ai envie et besoin de couleur !!
Voici donc des perles grosses et gaies :
collier_galettesIl est beau, hein ?
Ensuite, des mélanges :
collier_court
Puis, le même type de perles montées en sautoir :
collier_long
Enfin, des bracelets neigeux et mes trois loustics sous la neige :que du bonheur !
neigeux
A bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je les trouve très sympas tes bracelet et sautoir, très originaux et pleins de couleurs aussi.<br /> Bravo<br /> Zouzou
Répondre
D
Belle et bonne année à toi!<br /> Je vois que tu nous a créé de jolis bijoux, très originaux, pour commencer cette nouvelle année...c'est bon signe!
Répondre
V
Bonne Année 2010 à toi et tous les tiens<br /> Qu'elle soit emplie de créations et de partages<br /> Pour moi, la Fimo est en Stand-By faute d'atelier<br /> A très vite (peut-être sur un marché artisanale ?)
Répondre
Publicité