Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
18 juin 2009

Des fleurs, petits pois et autres...

Bonjour,
Une série plus variée :
Dans le genre animal, voici le zèbre ! (par la suite, vous aurez la girafe et le serpent)
Z_bre
Les médaillons pneus : pneu_translucide_bronze




















Les fleurs, déclinées dans de nouvelles couleurs : fleurs
Dans le thème des couleurs : le rouge et même "rouge passion" :
Rouge_passion
Et le petit dernier :
"Pois gourmands, poids plume ou poids lourds, pois cassés et pois de senteur
Avis à la poipulace ! Suzanne et Elie
..." se sont baptisés "civilement, républicainement et ... ont été "royalement fêtés" samedi dernier.
Heureuse marraine que je suis, voilà le bijou que je m'étais fait :
Petits_pois_1ers
A bientôt
Katya





Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour je suis la soeur de Soazig et j ai remarquer ce collier fleur; il y a t il une bague <br /> assortie?, tout est très joli j ai aussi vu un autre collier + bague je vais aller mettre mon <br /> commentaire aussi ds l attente d une reponse de ta part<br /> grosse bises et felicitation pour tous ces jolies creations!!!
Répondre
R
Bonjour je suis la soeur de Soazig et j ai remarquer ce collier fleur; il y a t il une bague <br /> assortie?, tout est très joli j ai aussi vu un autre collier + bague je vais aller mettre mon <br /> commentaire aussi ds l attente d une reponse de ta part<br /> grosse bises et felicitation pour tous ces jolies creations!!!
Répondre
V
Je suis "fan", j'adore les pois... et jolies créas en général...<br /> A bientôt
Répondre
C
C'est bien beau tout cela et bijou de marraine je l'aime beaucoup.
Répondre
Publicité