Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
10 juin 2009

Marron, bleu et vert

Bonjour,
Je suis très productive en ce moment. En fait, je fais deux marchés en juillet et je ne pense qu'à cela.

Le premier sera le 18 juillet au lac de Soues dans les  Hautes Pyrénées. Il est organisé sur une journée de festival, nommé Le Grand Bazar où se mêleront musique, animations et stands.

Le deuxième est le 25 juillet à Créon tout près de Bordeaux sous le thème «La Piste sous les Etoiles » - Marché de l’Art nocturne «d’artistes créateurs» , restauration et concerts - Sur le site du Point Relais Vélo.

Voici mes petits derniers :
ronds_dans_carr_s_marron
Petite variante : un oeuf apparait : bracelet_oeuf














Dans la même technique, mais en bleu :
ronds_dans_carr_s_bleucollier_carr_s_li_s
Un bout de pâte restant m'a donné envie de faire ce pendentif "une ville la nuit"
une_ville_la_nuit
Enfin, mélange de fimo, de bambou du jardin, de velours et de plaisir :
boules_et_velours_bleuboules_et_velours_vert


















N'oublions pas la participation familiale, des arbres en argile faits par mes enfants et ma mère pour présenter de façon agréable mes bijoux :
arbres_argile
A très bientôt
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est trop joli mon préféré c'est le marron !!! ça à du te prendre beaucoup de temps tous ces petits carrés!!! bon courage pour en faire d'autres!!<br /> <br /> bisous<br /> GABRIELLA
Répondre
M
des restes comme ça, j'en veux tous les jours!!! surperbe!
Répondre
C
Très beaux bijoux et belle présentation l'argile.
Répondre
L
merci d'etre passé sur mon blog!!!<br /> c'estrigolo mas je trouve a mon avis que on a pas du tout le meme style de création hihi question de ressenti en tout cas j'aime beacoup les petit tableau africain a bientot
Répondre
M
J'aime beaucoup la "participation familiale" ... très bonne idées ! bravo ....
Répondre
Publicité