Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
27 août 2007

fin de vacances

Bonjour,
Une semaine de pluie pendant des vacances en bord de mer, c'est bon pour la création !!
Tout d'abord voici les créations de ma cousine Cécile que j'ai initié à la pâte fimo :
Creas_C_cile
Ensuite des petites commandes de la famille :
L'ensemble "Rosa, rosa, rosam"  et un petit dérivé que j'ai trouvé dans le livre de Mathilde Colas;
Ensembles_noirs
Le collier Aztèque de Edith Maccotta-Soffiati, que voici :
azt_que
Dans quelques jours, la rentrée.
Je vais ranger ma pâte polymère et sortir ma trousse et mon cartable ... BOUH ...
A bientôt quand même
Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment ne pas se satisfaire d'une semaine de pluie, franchement si tu avais eu du soleil aurais tu été aussi inspirée ??? je plaisante bien sûr dommage que le temps n'y était pas mais je suis ravie de voir de si jolies créas, bravo à la cousine Cécile
Répondre
M
que de jolies créas! :)
Répondre
S
hummm j'aime beaucoup les bijoux latinistes ...hihihi....j'adore les couleurs ...bravo ....bisous
Répondre
Publicité