Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
11 avril 2007

Ensemble pour Anne

Bonjour,
Une petite apparition sur le blog pour laisser trace de ces bijoux que j'ai fait pour une amie Anne chez qui je viens de passer trois jours de vacances à Lacanau : grande détente.
Retour d'une journée à la maison, on défait les valises, quelques machines, on refait les valises et direction La Rochelle chez mes parents pour 3 ou 4 jours (j'emmène ma fimo !!).
A dans quelques temps...
Katya
Ensemble_Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour moi? roooooo trop cool!!! comment ça je suis pas la seule fille du sud ouest à m'appeler "anne"? zut, suis déçue....c'était bien joli comme collier (faut vraiment que j'investisse dans un clay gun moi, ça rend tellement bien!). bise (et j'espère que tes vacances à lacanau se sont bien passées! ça fait un bout de temps que j'ai pas été me tremper les petons là bas moi!)
Répondre
Publicité