Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
2 avril 2007

Gâtée par Annabelle

Ce soir, dans ma boîte aux lettres : un COLIS...
Et une odeur... hum ! Ça sent la menthe.
Je n'ose ouvrir.
Je touche...
J'essaie de deviner
Et voilà, ma swapette surprise Annabelle m'a gâtée :
• Une danseuse Africaine pour mon portable ;
• Un sachet de thé touareg à la menthe et à l'huile essentielle de menthe (d'où l'odeur envoutante)
• Une très jolie pochette que je vais porter tout l'été. Ni une, ni deux, j'ai fait le "photographe- mannequin" dans mon jardin, face aux vaches admiratives.
Et voici quelques photos pour vous faire profiter de mes cadeaux et du défilé ...
D_Annabelle___Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois que toi aussi tu as été gatée! c'était bien ce swap!!!
Répondre
M
Merci Kat pour ton comm'. <br /> J'ai enfin fini ma bannière, j'ai pu la rectifier en allant sur un site génial ki donne tout plein d'astuces pour aider et rendre beau son blog. Je le cite sur mon blog. <br /> Mais merci encore!!!
Répondre
M
Tu as reçu de magnifiques cadeaux, la pochette est vraiment belle. Comme toi, j'avais choisi l'Afrique, alors forcément j'adooore. <br /> Mais c'est triste car à présent, le Swap ethnic c'est fini! snif
Répondre
Publicité