Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
7 octobre 2014

Panthère

Bonjour,

Alors, que m'arrive-t-il ? Je ne sais pas trop. Une fougueuse envie de panthère. Voilà mes petites créas. Je m'amuse follement.

Bague Donuts

Bague plateau

Bague buna

Bague boule

Bague breloque

Broches lainage

Bracelet coeur

Bracelet cordon

Je n'en ai pas fini avec les félins. Je vais m'attaquer au "panthère gris, blanc noir" ou peut-être au zébré... Ou les deux ?

A voir.

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors la moi j adore..................
Répondre
D
J'adore les effets peaux de bête !!!
Répondre
A
Il vaut mieux l'avoir au doigt que de la croiser dans la rue sauf si c'est la panthère rose !!
Répondre
C
Oh bien là.....c'est tellement à mon goût....J'en suis estomaquée. Bises.
Répondre
Publicité