Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
21 septembre 2014

Bonjour, Petit retour sur l'été : Une petite

Bonjour,

Petit retour sur l'été :

Une petite mosaïque qui a accompagnée mes jours du printemps à la fin de l'été. La terrasse avance. L'année prochaine, ce sera le sol.

Mosaique

Ma table de cuisine, décapée et peinte à l'acrylique et bougie.

Ma copinette Fabienne a habillé le pied de table d'un beau tissu ciré. J'ai vernis en prévision de ma horde de gorets et de leurs cochoncetés. Pour l'instant, c'est très résistant et je m'y suis bien habituée.

Table cuisine

Des petits bonheurs du jardin :

Les pêches

Et puis, le dernier habitant de la maison : Pignon.

Pignon

Le débat pour le choix de son nom a été un grand moment. Une soirée longue en conciliabulles mais surtout en bulles a été nécessaire pour parvenir à une telle décision...

Sinon, je fimote entre deux cours à préparer et vous montrerai tout cela... quand je serai courageuse.

Bonne semaine,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ton reportage, ça sent encore les vacances! J'aimerais bien que mes filles t'aient comme prof tu pourrais leur montrer quelques trucs entre 2 cours ;-)
Répondre
Publicité