Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
14 juin 2014

Bonjour, Des coquelicots pour Alex : Et puis des

Bonjour,

Des coquelicots pour Alex :

Alex

Et puis des bricoles pour Fabienne : des derrières de Bo et une bague :

Fabienne

Et maintenant, mon collier du printemps : fait par ma copinette !!

Fabienne, toujours motivée à expérimenter de nouvelles choses, a fait ses magnifiques perles en raku ! Pensées, façonnées et cuites, comme les pros. Elles sont très belles, avec un toucher lisse et froid, c'est agréable. Les voilà :

Mon collier Raku

Bon week-end,

Katya

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime tout. Bisous. Bon wee.
Répondre
A
Tout ces bijoux sous le signe de notre complicité, j'ai cru comprendre que mes turquoises ne te laissent pas indifférente, au moins je sais toujours ce qui peut te faire plaisir tout comme toi !!
Répondre
Publicité