Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
6 mai 2014

Bonjour, Ça ne va pas du tout : je néglige

Bonjour,

Ça ne va pas du tout : je néglige totalement mon blog !!

Si j'avais des journées de...  48 heures ? Oui, là peut être que ...

Enfin, pour ce nouveau nouveau retour, je vous montre un de mes cadeaux de mon amie (clique ici).

Un échange de petits plaisirs.

J'avais besoin, pour le confort de mon dos et le plaisir de mes yeux, d'habiller ce fauteuil aux dimensions peu classiques.... Et hop ! un coup de mètre, un coup de ciseaux, un peu de cogitation et voilà ce que ma sorcière préférée m'a fait :

Fauteuil

Tout comme je voulais.

Je vous montre ce que j'ai fait pour dire MERCI (dès que j'ai trouvé les photos.....)

A bientôt,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis la première à écrire, yes ! <br /> <br /> J'ai déjà porté un de tes petits mercis que j'aime tant, pour le deuxième il faut que le soleil soit un peu plus présent, j'espère surtout que tu profites bien de ton fauteuil de princesse aux petits pois.<br /> <br /> Contente de te retrouver chez toi !
Répondre
Publicité