Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
29 septembre 2013

Bonjour, Retour. Petit projet à deux : mon mari a

Bonjour,

Retour.

Petit projet à deux : mon mari a fabriqué, j'ai peint ... une table de lit, pour les soirées télé en famille !

Table de lit

Utilisation de ma cane Lolita pour gâter ma copine :

Lolita de Fabienne

Un "petit" bracelet fait de cube et toutes sortes de médium qui trainaient par là :

Bracelet cube

Enfin, pour ce jour, des BO discrètes !! Je les aime bien.

BO Lolita chouchoute.

A dans .... Pffffffffffff, J'sais pas trop. Peut-être le week-end prochain car cette année, pendant la semaine, je fais des maths et des MATHS, mais aussi des MatHS, encore un peu de AMSTH et les élèves me redemandent des MhATHHhS et bien que j'aime les mAThS, j'ai peu de temps pour faire autre chose que des .......................................... JE cRaqUE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les élèves te réclament des maths???!! Les temps ont bien changé , lol! Moi aussi j'aime beaucoup cette Lolita!
Répondre
M
Qu'est ce que j'aime cette cane lolita :)
Répondre
V
Hi hi je connais ça... mais moi c'est de l'anglais, de l'anglais, de l'anglais ;) !<br /> <br /> Non j'exagère, cette année j'ai un super emploi du temps qui me laisse du temps libre tout de même ! Et pas que pour corriger les copies...<br /> <br /> Vivement le weekend prochain alors, qu'on continue à voir tes très jolies créations !
Répondre
Publicité