Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
10 juin 2013

Bonjour, En plus des montages précédents, j'ai

Bonjour,

En plus des montages précédents, j'ai fait une cane pour relever le défi (et surtout faire plaisir) de Fabienne, qui trouve toujours des thèmes magnifiques. Voici ce qu'elle m'a montré :

iamthelab

Voici la bague que je lui ai faite (AHHHH ! Je vais vite te l'amener !!)

Bague Sweeet homeLe dessin est moins régulier mais la bague est jolie avec un rendu mat. C'est très...doux ?? Et puis elle m'a inspirée ces petits plus :

Collier Sweet home : SWEET HOME.

Enfin, une autre copinette a rêvé de boules de feu à ses oreilles. Il fallait que j'y arrive. Voilà les BO boules de feu de Séverine :

BO Boules de feu

A bientôt,

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
B
whaou adore tres classe
Répondre
V
Superbe le rendu de ta cane en noir et blanc ! Très classe !
Répondre
F
J'adoreeeee !!!
Répondre
Publicité