Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
21 octobre 2012

Famille Robot

Bonjour,

Je vous présente mes trois grâces des temps modernes :

Les trois Graces robotes

De leurs petits matricules :

KTY1, la coquette :

Pendentif Robote KTY1

La non moins élégante, RD1 :

Pendentif robote RD1

Et enfin, la robote BRBLL, pour les intimes Barbabellotte (car...)

Pendentif robote Barbabellotte

Pour finir, quelques couleurs qui ont soutenu mon moral pendant cette semaine grise :

Sautoir et autres colorés

Un peu de rangement pour finir ce dimanche car la semaine à venir ne me laissera guère de temps pour souffler (=faire des perles) mais dans une semaine : la quille !!!

Alors, à dans... 10 jours environ !

Katya

Publicité
Publicité
Commentaires
B
par hasard me voila je visite quelle creativite je reviendrai
Répondre
M
Extra l'idée des robots !!!
Répondre
M
Très sympa ces robots.<br /> <br /> Une petite semaine avant les "vacances" (Toussaint, vacances, ... mouais) ici aussi.<br /> <br /> Tu nous expliqueras d'ôù te vient l'inspiration pour nommer tes créations ?<br /> <br /> @+ miss !
Répondre
S
tes robots sont surprenants et attachants,superbe idée et un grand coup de coeur pourRD1!!! <br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
A
C'est toujours surprenant ce que tu nous fais, vraiment tu as des idées originales, tes robots sont droles et accrocheurs!
Répondre
Publicité