Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pâte de Kat
La pâte de Kat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 244
11 juin 2012

J-5 pour 1 jour à p'Art

Bonjour,

J-5... 1 jour à p'Art 1 jour à p'ART

jour a part brette 12+ d'info sur le blog:  w ww  . showroom33.canalblog.com

Venez découvrir les nouvelles créations de  :

Katya  : bijoux  pâte fimo
Claire Bentejac peintures sur lin et autres accessoires
LP de Mine: créatrice vêtements  
Marine: bijoux
Claire Audierne : peintures  
Nathalie Krawezynski : meubles carton 
Nathalie Portejoie: peintures  

Quelques derniers montages :
Pendentif Pénélope

pendentif sorcière blanchependentif Suzanne love



















Les 3 bracelets chaine
Je range, je trie, je prépare, je monte et monte encore, je retrouve,...
Tout doit être prêt.
Bonne semaine,
Katya
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment tu as fais ça???? (les derniers sautoirs: de l'encre?) J'adore!!! Bonne chance à vous toutes!
Répondre
V
Belle journée, belles ventes et belles rencontres :) !!
Répondre
N
Tes deux pendentifs du milieu sont sublimes !!! Je te souhaite une bonne journée à p'Art ;) !! Bizzz
Répondre
Publicité